750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 09:00

2PP par portion, 56 pour la totalité

 

Un tour en cuisine

Tour en cuisine n°166

 

Pour ce deuxième tour en cuisine, je vais sur le blog kiwitchi. Je suis tombée sur cette spécialité portugaise que je n'avais jamais eu l'occasion de tester.

C'est bon, léger et super simple à faire alors pourquoi se priver.

 

C'est Emilie Chocolaterie qui vient chez moi ce dimanche.

 

recette-3-0972.JPG

 

Préparation : 10 min

Cuisson : 20 min

 

Ingrédients (pour 24 personnes) :

- 500ml de lait

- 1 boite de lait concentré sucré

- 30g de beurre allégé 20%

- 80g de farine

- 4 oeuf

- cannelle

 

Préchauffer le four à 200°C.

 

Mélanger les œufs, le lait concentré, la farine, le beurre fondu et le lait dans un saladier.

 

Verser la préparation dans des moules en silicone et cuire pendant 20 minutes.

 

Laisser refroidir avant de démouler.

 

Saupoudrer de cannelle.

 

Tag : cannelle, quijadas, portugais, lait concentré

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
miammmm
Répondre
L
très jolie choix! bon dimanche
Répondre
L
Pour en avoir déjà manger j'aime beaucoup!!
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Weitweitland
  • : Pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser. Vous trouverez sur ce blog de cuisine mes recettes converties en propoint. 100% plaisir 0% complexe 200% weight watchers. Cuisinière du Dimanche ou au mieux du Samedi :) J'aime la cuisine simple mais savoureuse. Bon appetit!!!
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Qu'est Ce Qu'on Mange Aujourd'hui ?

J'aime...