750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 14:15

2PP par portion, 4 pour la totalité (portion d'envion 170g)

 

image534.jpg

 

C'est la rentrée mais pour rester encore un peu en vacances, je vous propose cette recette ensoleillée.

Mirinda a d'ailleurs eu une bonne idée, celle de faire un concours sur le thème de la couleur pour garder un peu le soleil. Voici donc ma participation.

 


J'ai servi ces poivrons avec un steak de thon. ça donne un repas tout léger et pas du tout frustrant.

recette-3-0746.JPG

Préparation : 25 min

Cuisson : 35 min

 

Ingrédients (pour 2 personnes) :

 

- 2 poivrons rouges (ou autre couleur)

- 2 tomates

- 50g de fromage frais de chèvre (type Petit billy)

- 10g de crème liquide 5%

- 4 spray d'huile d'olive

- sel de guérande

- persil, thym

 

Préchauffer le four à 180°C.

 

Couper en 2 les poivrons et les épépiner. Les faire précuire 10 min à la vapeur.

 

Couper les tomates en rondelles.

 

Dans un bol, mélanger le fromage, la crème et les herbes.

 

Répartir le fromage dans les poivrons. Couvrir d'une ou 2 rondelles de tomate. Saupoudrer de sel et recouvrir d'un spray d'huile.

 

Mettre à cuire 35 min.

 

Tag : poivron, tomate, chèvre, petit billy, légume farci

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Joli et simple ! bravo !
Répondre
A
cette farce me plaît beaucoup
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Très belle recette et très beau blog. Bonne soirée<br /> Bizzz
Répondre
Z
rouge bonne mine!!<br /> bonne chance pour le concours!
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Weitweitland
  • : Pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser. Vous trouverez sur ce blog de cuisine mes recettes converties en propoint. 100% plaisir 0% complexe 200% weight watchers. Cuisinière du Dimanche ou au mieux du Samedi :) J'aime la cuisine simple mais savoureuse. Bon appetit!!!
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Qu'est Ce Qu'on Mange Aujourd'hui ?

J'aime...