750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 09:00

4PP par portion, 27 pour la totalité (portion d'environ 35g)

 

 

Un tour en cuisine

 

Un tour en cuisine

N°121

 

Une recette bien gourmande que j'ai pioché sur le blog de Calvie. La prochaine je ma testerai dans des choux ou en millefeuille.

 

C'est Ale qui venait chez moi cette fois.

 

P1060918.JPGP1060914.JPG

 

Préparation : 10 min

Réfrigération : 2 heures

 

Ingrédients (pour 7 mousses) :

- 20 cl creme liquide entière

- 2 cc de cacao

- 2 cs de nutella

- 2 cs de sucre semoule

 

Mélanger tous les ingrédients ensemble.

 

Mettre tout cela dans le siphon et laisser reposer au siphon au moins 2 heures.

 

Tag : nutella, mousse, chantilly, chocolat

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ca a l'air super appétissant...
Répondre
P
et hop, dans mes favoris :) Elle est top ta recette !
Répondre
M
Miam miam!!Bises.
Répondre
E
Quelle mousse gourmande
Répondre
E
Quelle mousse gourmande
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Weitweitland
  • : Pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser. Vous trouverez sur ce blog de cuisine mes recettes converties en propoint. 100% plaisir 0% complexe 200% weight watchers. Cuisinière du Dimanche ou au mieux du Samedi :) J'aime la cuisine simple mais savoureuse. Bon appetit!!!
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Qu'est Ce Qu'on Mange Aujourd'hui ?

J'aime...