750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 20:50
2 PP par madeleine, 43.5 pour la totalité

Le petit plus :
C'est trop bon.
Ma gourmandise me perdra, je m'en suis brulée la langue, j'ai pas eu la patiente d'attendre qu'ils refroidissent.
Je pense qu'avec des poires c'est encore meilleur.
 
  recette-allbum-1-1178.JPG
 
Préparation : 20 minutes
Cuisson : 10    minutes

Ingrédients (pour 2
2 madeleines) :
- 170 g de chocolat
- 50 g de beurre
- 60 g de farine
- 1 pomme
- 1 oeuf
- 30g de sucre
- 1cc de levure

Préchauffer le four à 220°C.

Faire fondre le chocolat et le beurre dans une casserole à feu doux.
Dans un saladier mélanger l'oeuf, le sucre, la farine, la levure et le chocolat.

Peler la pomme et couper en petits morceaux. Ajouter les à la pâte.

Répartisser la pâte dans les moules à madeleine. Cuire 10min.
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je te remercie =)
Répondre
E
Coucou, j'ai utilisé du beurre 20% MG ça réduit le nombre de point du coup ? Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Emilie,<br /> <br /> <br /> Avec du beurre à 20%, les madeleines font 1.5PP chacune<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Weitweitland
  • : Pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser. Vous trouverez sur ce blog de cuisine mes recettes converties en propoint. 100% plaisir 0% complexe 200% weight watchers. Cuisinière du Dimanche ou au mieux du Samedi :) J'aime la cuisine simple mais savoureuse. Bon appetit!!!
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Qu'est Ce Qu'on Mange Aujourd'hui ?

J'aime...