750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 15:50

2 PP par soufflé, 24.5 pour la totalité

Le petit plus :
En cette période de fête, le tarama est un ingrédient de choix. Pour l'apéro ou même en entrée avec une salade, ces petits soufflés seront ravir petits et grands.
La prochaine fois je mettrais plus de tarama pour que ça ait encore plus de goût.

 

  recette-allbum-1-1160.JPG

 

 

 

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 12 minutes

Ingrédients (pour 12 soufflés) :
- 60 g de tarama
- 60 g de
beurre
- 50 g de farine
- 30 cl de lait écrémé
- 2 gros
oeufs

- sel, poivre

Préchauffer le four à thermostat 200°C.

Préparer la
béchamel. Dans une casserole, faire fondre le beurre.
Ajouter la farine, et mélanger. Délayer avec le lait, puis faire épaissir sans cesser de tourner à l'aide d'une cuillère en bois.
Saler et poivrer.
Laissez refroidir légèrement.

Mélanger les jaunes d'oeufs et le tarama avec la béchamel.
Incorporer les blancs d'oeufs battus en neige ferme.

Verser dans 12 petits moules.

Enfourner, laissez cuire entre 10 et 12 min.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Miam !!<br /> Je crois que je n'ai jamais tenté les soufflés... trop peur qu'ils soient raplaplas ;-)
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Weitweitland
  • : Pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser. Vous trouverez sur ce blog de cuisine mes recettes converties en propoint. 100% plaisir 0% complexe 200% weight watchers. Cuisinière du Dimanche ou au mieux du Samedi :) J'aime la cuisine simple mais savoureuse. Bon appetit!!!
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Qu'est Ce Qu'on Mange Aujourd'hui ?

J'aime...