750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 09:00

1PP par madeleine, 20 pour la totalité

Un tour en cuisine

 

Tour en cuisine N°173

 

Je vais cette fois chez verocooking choisir ma recette. Recevant du monde ce week end, j'ai choisi de servir ses belles madeleines au chorizo. C'est très simple à faire et original. Elles ont toutes été mangé.

 

Allons voir sur le blog C'est maman qui cuisine ce qui a été choisi chez moi.

 

recette-3-1026.JPGrecette-3-1027.JPG

 

Préparation : 10 min

Cuisson : 12 min

 

Ingrédients (pour 16 madeleines) :

- 40g de beurre salé fondu
- 55g de farine
- 2g de levure
- 2 oeufs
- 60g de chorizo coupé en tous petits dés


Préchauffer le four à 210°C.

 

Mélanger la farine et la levure dans un récipient. Ajouter les oeufs entier préalablement battus puis le beurre et enfin le chorizo.


Répartir une cuillère de pâte dans chaque empreinte et enfourner.
Baisser le four à 180° et cuire 12mn.


Démouler dès que c'est refroidi.

 

Tag : madeleine salée, madeleine, apéro, chorizo

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonne idée apéritif... à tester !!
Répondre
T
parfait pour l'apéro! bonne soirée
Répondre
E
Elles sont parfaites pour l'apéro ces madeleines
Répondre
V
excellent choix !! belle réalisation. ravie que tu ais trouvé ton bonheur chez moi. bon tour et bon dimanche
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Weitweitland
  • : Pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser. Vous trouverez sur ce blog de cuisine mes recettes converties en propoint. 100% plaisir 0% complexe 200% weight watchers. Cuisinière du Dimanche ou au mieux du Samedi :) J'aime la cuisine simple mais savoureuse. Bon appetit!!!
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Qu'est Ce Qu'on Mange Aujourd'hui ?

J'aime...