750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 22:02

1PP par part, 3 pour la totalité (environ 200g par portion)

Le petit plus :

Une façon très simple de faire manger des légumes à vos enfants. C'est rapide à faire et très bon.
 
recette-allbum-1-0051.JPG
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 1 sachet sugelé d'1kg de légumes pour ratatouille
- 1 cs d'huile d'olive
- sel
 
Faire cuire la ratatouille une trentaine de minutes dans une sauteuse.

Passer le tout au mixer et rajouter l'huile d'olive.

Assaisonner selon votre gout.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'aime^pôa la ratatouille ;o)))))) mais pour 1pp je vais p'têtre fire un effort :)))))<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Weitweitland
  • : Pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser. Vous trouverez sur ce blog de cuisine mes recettes converties en propoint. 100% plaisir 0% complexe 200% weight watchers. Cuisinière du Dimanche ou au mieux du Samedi :) J'aime la cuisine simple mais savoureuse. Bon appetit!!!
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Qu'est Ce Qu'on Mange Aujourd'hui ?

J'aime...