750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 21:15

8PP par part, 46 pour la totalité (environ 160g par portion) + pates à comptabiliser

 

Le petit plus :
J'ai compté pour le poulet comme si il y avait que des cuisses, soit 7pp pour 120g. Je préfére compter large.

C'est un plat rassasiant et très bon.
 

recette-allbum-1-0398.JPG

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 1h40
Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 1 poulet fermier
- 2 oignons
- 1 jus de citron +zeste
- 3 gousses d'ail
- 40 olives vertes
- 3 petits citrons confits
- 1 cs de gingembre
- 1 cs de curcumade
- 6 spray d'huile d'olive
   
Couper votre poulet en 6 morceaux. Emincer les oignons.
Les faire revenir dans une sauteuse avec 6 spray d'huile d'olive. Ajouter le poulet.
Ajouter le reste des ingrédients et laisser mijoter 10 min.
 
Mettre le tout en tajiner et laisser cuire 1h30 au four à 170°.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est marrant je vais bientôt publier une recette de tajine de poulet au citron<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Weitweitland
  • : Pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser. Vous trouverez sur ce blog de cuisine mes recettes converties en propoint. 100% plaisir 0% complexe 200% weight watchers. Cuisinière du Dimanche ou au mieux du Samedi :) J'aime la cuisine simple mais savoureuse. Bon appetit!!!
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Qu'est Ce Qu'on Mange Aujourd'hui ?

J'aime...