750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 20:50

4.5 PP par portion, 18 pour la totalité (portion d'environ 250g)

 

Le petit plus :

Une petite recette estivale.

Idéal le soir accompagné d'une petite salade.

 

P1050592.JPG

 

 

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 2 oeufs

- 380 ml de lait concentré non sucré (une boite)

- 1 courgette (400g)

- 1 carotte

- 1/2 poivron rouge

- 1 oignon

- thym

- une pincée de noix de muscade

- sel, poivre...

 

 

Rapez la carotte, la courgette. Emincez l'oignon et le poivron. Mettez de côté.

  

Mélangez les oeufs, le lait concentré, la noix de muscade. Salez.

 

Huilez votre plat à tarte (4 spray sur du sopalin). Déposez les légumes et recouvrez de la pâte.

Parsemez de thym.

 

Enfourner à 180°C durant 35 minutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue Chez Moi

  • : Weitweitland
  • : Pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser. Vous trouverez sur ce blog de cuisine mes recettes converties en propoint. 100% plaisir 0% complexe 200% weight watchers. Cuisinière du Dimanche ou au mieux du Samedi :) J'aime la cuisine simple mais savoureuse. Bon appetit!!!
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Qu'est Ce Qu'on Mange Aujourd'hui ?

J'aime...