750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 09:00

2PP par madeleine, 42.5 pour la totalité

 

 

Un tour en cuisine

 

 

Ma participation à Un tour en cuisine pour le tour 99.


Pour la recette de ce jour, je suis allée piocher chez Carole du blog Parcequelaviecontinue. J'ai bien aimé l'association chèvre/abricot que je ne connaissais pas.

 

Pour ce tour, c'est Anyana3 du blog  Cuisiner avec ses 5 sens qui doit venir piocher chez moi.

 

 

recette-2-0037.JPG

Préparation : 15 min

Réfrigération : 1 heure

Cuisson : 10 min

 

Ingrédients (pour 24 madeleines)

- 3 oeufs

- 100g de buche de chèvre

- 150g de farine

- 1 cc de levure chimique

- 5 abricots secs

- 3cs d'huile d'olive (j'en ai mis que 3)

- Sel et poivre

 

Couper les abricots et le fromage en petits dés.

 

Mélanger la farine et la levure. Incorporer les oeufs battus avec une pincée de sel, du poivre, les abricots, le chèvre et l'huile. Mélanger jusqu'à obtenir une masse homogène.

 

Laisser reposer au moins 1h au frigo.

 

Préchauffez le four à 220°. Remplissez les moules aux deux tiers et enfournez pendant 8 à 10 minutes.

 

Tag : abricots secs, chèvre, madeleine, apéritif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
sympas ces madeleines en sucré salé
Répondre
L
excellent choix!!!
Répondre
N
Une association qui me donne envie de goûter. :)
Répondre
G
très belles madeleines pour ce tour, je t'en pique une avant de continuer ma ronde, merci.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Gigi
Répondre
L
Je le goûterais bien volontiers...
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Weitweitland
  • : Pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser. Vous trouverez sur ce blog de cuisine mes recettes converties en propoint. 100% plaisir 0% complexe 200% weight watchers. Cuisinière du Dimanche ou au mieux du Samedi :) J'aime la cuisine simple mais savoureuse. Bon appetit!!!
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Qu'est Ce Qu'on Mange Aujourd'hui ?

J'aime...