750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 20:24

2PP par brochette, 13 pour la totalité

Le petit plus :
J'ai trouvé cette recette parmi les nombreuses de Sophie.
Rapide et facile à faire. Le mélange inatendu est très bon.

recette-allbum-1-0223.JPG

Préparation : 15 min
Cuisson : 10 min

Ingrédients (pour 6 brochettes ) :
- 2 bananes
- 9 pruneaux
- 9 tranches de lard

Préchauffer le four à 200°C.

Eplucher les bananes en 9 morceaux.
Couper en 2 dans la largeur le lard. Enrouler chacune de ses tranches autour d'un pruneau ou d'un morceau de banane.

Réaliser 6 brochettes en intercalant un pruneau, une banane.

Déposer les brochettes sur un tapis en silicone dans le four. Faire cuire 10 min.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue Chez Moi

  • : Weitweitland
  • : Pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser. Vous trouverez sur ce blog de cuisine mes recettes converties en propoint. 100% plaisir 0% complexe 200% weight watchers. Cuisinière du Dimanche ou au mieux du Samedi :) J'aime la cuisine simple mais savoureuse. Bon appetit!!!
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Qu'est Ce Qu'on Mange Aujourd'hui ?

J'aime...