750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 09:00

4PP par verrine, 44 pour la totalité

 

Un tour en cuisine


 

Encore une participation à Un tour en Cuisine. Tour n°91.

 

C'est chez Sandrine que je suis allée faire un tour. Je suis tombée  amoureuse de cette recette.

Ces verrines ont fait un carton auprès de mes invités. Même les enfants ont adoré alors que l'on pourrai croire que le bleu est un peu fort, et bien pas du tout.

 

C'est La nonna qui venait chez moi. Je suis curieuse de savoir ce qu'elle a choisi.

 

recette-2 2507

 

Préparation : 20 min

Cuisson : 20 min

 

Ingrédients (pour 11 verrines) :

- 90g de quinoa cru

- 2 escalopes de poulet

- 8 spray d'huile

- 10 cl de cognac

- 20cl de crème 5%

- 150g de bleu

 

Cuire le quinoa selon indication de l'emballage.

 

Couper le poulet et le bleu en morceaux.

 

Faire revenir le poulet avec l'huile. Puis verser le cognac et laisser mijoter.

 

Quand le cognac est evaporé, ajouter la crème et le fromage. Bien mélanger et laisser épaissir.

 

Répartir le quinoa dans les verrines. Verser le poulet et la sauce dessus.

 

Servir aussitôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est quoi (4 pp) par verrines<br /> merci de me répondre
Répondre
A
je sens que cet apéro va se transformer en plat complet chez moi!!! merci bien
Répondre
C
coucou contente que cette verrine vous ai plu<br /> ici on l'adore<br /> a chaque apéritif elle fait un carton<br /> bonne continuation<br /> sandrine
Répondre
A
miam ça donne envie....pour une entrée ça doit être sympa, je note !!!<br /> bizzz<br /> pascale
Répondre
P
bravo le quinoa c'est tres sain et tres bon !!pierre
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Weitweitland
  • : Pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser. Vous trouverez sur ce blog de cuisine mes recettes converties en propoint. 100% plaisir 0% complexe 200% weight watchers. Cuisinière du Dimanche ou au mieux du Samedi :) J'aime la cuisine simple mais savoureuse. Bon appetit!!!
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Qu'est Ce Qu'on Mange Aujourd'hui ?

J'aime...