750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 13:09

7PP par portion, 28PP pour la totalité (portion d'environ 265g)

 

 

Concours-Trio-gagnant-copie-1.jpg

 

 

Je profite de cette recette pour ouvrir mon premier concours.


Le théme : Trio gagnant!!

 

 

Un légume, une légumineuse et un féculent (vous pouvez ou pas rajouter de la viande, du poisson...) dans un seul et même plat.


C'est toujours un vrai casse-tête pour moi d'arriver à mélanger les 3. Aussi, vos recettes seront les bienvenus.


J'aurai le plaisir d'offrir à la meilleur recette le livre "mes ravioles maison".


Pour participer c'est très simple, il vous suffit de :

- me laisser un commentaire sur cet article m'indiquant votre participation

- écrire un article sur votre blog avec votre recette et un lien vers cet article via le logo

- si vous n'avez pas de blog vous pouvez participer sans souci, il vous suffit de m'envoyer votre recette

 

Vous avez jusqu'au 31 mars 2012 pour participer et m'envoyer vos recettes.

 

 

 

recette-allbum-1-1761.JPG

 

Préparation : 1h30

Cuisson : 15 min

 

Ingrédients (pour 4 personnes)
- 300g de tortellinis au jambon cru
- 1 boite de tomates concassées
- 1 gros oignon
- 200g de fèves sêches
- 1cs d'huile d'olive
- 40g de parmesan

Cuire les féves une heure dans de l'eau bouillante. Enlever leur peau.

Hacher les oignons. Les faire revenir 5 min dans l'huile et ajouter les tomates.
Cuire environ 10 min pour que l'eau s'évapore.

Cuire les pâtes 5 min dans l'eau bouillante.

Répartir au fond d'un plat à gratin les tomates, puis les pâtes, parsemer les fèves et finir par le parmesan.
Mettre sous le grill 15 min à 200°C.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aurai vraiment aimé participer à ton concours, surtout que je rêve d'avoir le lot mis en jeu mais prévenue le samedi soir, j'ai pas eu le temps de faire quelque chose dimanche...<br /> Dommage que le délai ne soit pas un peu plus long...<br /> Bonne semaine !
Répondre
P
Si je mettais le lien, ce serait mieux, non ??,<br /> http://cabanepingouin.canalblog.com/archives/2012/03/28/23872916.html
Répondre
S
Bonsoir Marie, voici ma petite participation à ton concours : http://mimitouti.over-blog.com/article-ma-partcipation-au-concours-chez-marie-102511365.html bonne soirée !! Sandrine
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
et voila une participation en plus!!!<br /> <br /> http://ellena28.canalblog.com/archives/2012/03/29/23883894.html<br /> <br /> Bonne journee a toi bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci ellena je vais voir ça tout de suite<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ca y est, c'est posté !!!
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Weitweitland
  • : Pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser. Vous trouverez sur ce blog de cuisine mes recettes converties en propoint. 100% plaisir 0% complexe 200% weight watchers. Cuisinière du Dimanche ou au mieux du Samedi :) J'aime la cuisine simple mais savoureuse. Bon appetit!!!
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Qu'est Ce Qu'on Mange Aujourd'hui ?

J'aime...