750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 18:54

5.5PP par portion, 49 pour la totalité

 

Qui n'a pas succombé devant ces premières fraises?!

J'avais envie de faire un petit dessert fruité avec. Je pensais qu'il serait juste un peu moins calorique.

 

J'en profite pour vous parler de mon premier partenaire (pas minceur, au contraire, lol) : Lotus.

On connait tous leur fameux speculoos mais pas que. J'ai reçu un petit livre de recettes et des speculoos en emballage individuel (idéal pour le café). Merci à eux.

Vu que j'avais déjà le livre de recettes, j'aurai l'occasion de vous l'offrir (je réfléchis encore dans quel cadre).

 

recette-allbum-1-1908.JPGrecette-allbum-1-1910.JPG

 

Préparation : 20 min

Réfrigération : 2 heures

 

Ingrédients (pour 9 petits pots) :

- 120g de speculoos

- 40g de beurre

- 100g de chocolat blanc

- 5 kiris

- 200g de fromage blanc 0%

- 300g de  fraises

 

Mixer les speculoos. Mélanger la poudre au beurre fondu.

Tapisser avec ce mélange le fond des petits pots.

 

Couper vos fraises en lamelles et les répartir dans le pot.

 

Faire fondre le chocolat blanc. Ajouter le fromage blanc et les kiris. Bien mélanger. Verser dans les pots.

 

Mettre au frigo pour au moins 2 heures.

 

recette-allbum-1-1730-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très sympa ce petit dessert...bonne soirée !!
Répondre
A
trop booooon
Répondre
L
bravo pour ton nouveau partenaire bien sucré! tes petits pots sont extra bravo bisous
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Weitweitland
  • : Pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser. Vous trouverez sur ce blog de cuisine mes recettes converties en propoint. 100% plaisir 0% complexe 200% weight watchers. Cuisinière du Dimanche ou au mieux du Samedi :) J'aime la cuisine simple mais savoureuse. Bon appetit!!!
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Qu'est Ce Qu'on Mange Aujourd'hui ?

J'aime...