750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 15:39

2pp par cookies, 63 pour la totalité

 

Je trouve que les cookies sont parfaits pour utiliser quelques restes de sucreries qui se cachent dans les placards.
On peut mettre ce que l'on veut dedans, ce sera toujours bon. Alors quand j'ai vu qu'une blogueuse avait choisi les cookies comme thème, je me suis dit que c'était l'occasion de passer mes dernières dragées.

Avec cette recette, je participe au concours "Vous prendrez bien un cookie" du blog Paris dans ma cuisine.

 

recette-allbum-1-1763--2-.JPGrecette-allbum-1-1768.JPG

 

Préparation : 15 min
Cuisson : 8 min

Ingrédients (pour 30 cookies) :
- 50g de beurre
- 50g de sucre
- 1 oeuf
- 100g de farine
- 1/2 sachet de levure
- 20 dragées aux amandes
- 100g de chocolat


Préchauffer le four à 200°C.

Faire fondre le beurre.
Mélanger le avec le sucre, la farine et la levure.
Ajouter l'oeuf et mélanger de nouveau.

Passer les dragées et le chocolat au mixeur (votre chocolat deviendra poudre mais pas les dragées).

Faire des petits tas sur la plaque de manière espacée.
Mettre au four 8 min.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour ces délicieux cookies.<br /> Au fait, connaissez-vous l'histoire du cookie ?<br /> Copier-coller le lien suivant dans votre navigateur pour en apprendre + :<br /> <br /> http://www.misspopcake.com/blog/entry/49-La-petite-histoire-du-cookie<br /> <br /> Cordialement. Miss Popcake de www.misspopcake.com
Répondre
L
Hum ça à l'air délicieux ^^
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Weitweitland
  • : Pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser. Vous trouverez sur ce blog de cuisine mes recettes converties en propoint. 100% plaisir 0% complexe 200% weight watchers. Cuisinière du Dimanche ou au mieux du Samedi :) J'aime la cuisine simple mais savoureuse. Bon appetit!!!
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Qu'est Ce Qu'on Mange Aujourd'hui ?

J'aime...