750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 08:51

2PP par yaourt, 15 pour la totalité

 

Si comme moi, vous avez été submergé par les chocolats de Paques, cette recette est faîte pour vous.

J'ai testé avec les schoko-bons, les oeufs pâques....

Pour les plus gourmands, on peut augmenter les portions de chocolats en mettant 10 chocobons de plus (3.5PP par yaourt).

 

recette-2-2392.JPG

 

 

Préparation : 15 min

Cuisson : 14 heures

 

Ingrédients (pour 7 yaourts) :

- 500ml lait écrémé

- 10 schoko-bons

- 1 yaourt 0%

 

 

Mettre le lait et les schoko-bons dans une casserole. Faire fondre le chocolat à feux doux.
Retirer du feu et ajouter le yaourt. Fouetter.

Verser la préparation dans les pots de yaourts et placer dans la yaourtière 14 heures.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hummm ya bon chocobons!!! bravooooooo
Répondre
J
Super comme recette!<br /> Mais j'ai une p'tite question... J'ai aussi une yaourtière et j'ai quelques problèmes avec...<br /> <br /> Tes yaourts, ils sont fermes? Et puis, tu chauffes le lait à chaque fois? Et puis, tu mets le couvercle pendant la "cuisson"? Et puis... et puis je crois que c'est tout pour le moment...<br /> <br /> Merci pour ces infos!
Répondre
M
<br /> <br /> En général, ils sont fermes sur le dessus mais c'est vrai qu'ils ont un peu la texture de yaourts brassés quand tu remus (je mélange toujours au moment de la dégustation car les ingrédients plus<br /> remontent à la surface).<br /> <br /> <br /> Je chauffe en effet le lait à chaque fois. J'ai pris cette habitude. Par contre, je le laisse bien refroidir avant de mettre les pots dans la yaourtière sinon ça fait trop de condensation.<br /> <br /> <br /> Je ne met jamais les couvercles à mes yaourts pour la cuisson.<br /> <br /> <br /> Si tu as d'autres questions n'hésites pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
et ils ne sont pas trop liquide?
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas du tout. Ils ont bien la texture d'un yaourt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
quelle gourmandise!!!
Répondre
L
Au Schoko-Bons, c'est diabolique !
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Weitweitland
  • : Pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser. Vous trouverez sur ce blog de cuisine mes recettes converties en propoint. 100% plaisir 0% complexe 200% weight watchers. Cuisinière du Dimanche ou au mieux du Samedi :) J'aime la cuisine simple mais savoureuse. Bon appetit!!!
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Qu'est Ce Qu'on Mange Aujourd'hui ?

J'aime...