750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 14:28

8PP par portion, 49 pour la totalité (portion d'environ 200g)

 

Pour réaliser ce plat, j'ai suivi la recette d'André que j'ai trouvé sur le blog Recette simple.

Quand j'étais enceinte, j'avais des envies de moules affreuses, j'en aurai mangé tous les jours. J'ai gardé un petit reste de cette époque ;)

 Pour les weight watcheuses, j'ai compté que les moules avec les coquilles faisaient 4 fois le volume de celles décortiquées.


recette allbum 1 1773

 

 

Préparation : 20 min

Cuisson : 20 min

 

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 1.4l de moules avec coquilles

- 1 chorizo doux (225g)

- 1 poivron rouge

- 1 gros oignon

- 1 grosse tomate

- 30g de beurre

- persil

 

Nettoyer les moules.
Couper la tomate en dès, couper le chorizo en tranches fines.
Couper le poivron en lamelles.

 

Dans une casserole, faire cuire les moules à feu assez vif avec le beurre.
Dans une poêle, faire cuire le reste des ingrédients à feu vif pendant 5 minutes en remuant.

Les ajouter ensuite aux moules. Mélanger. Couvrir et continuer la cuisson à feu doux une quizaine de minutes.


Parsemer de persil et servir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue Chez Moi

  • : Weitweitland
  • : Pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser. Vous trouverez sur ce blog de cuisine mes recettes converties en propoint. 100% plaisir 0% complexe 200% weight watchers. Cuisinière du Dimanche ou au mieux du Samedi :) J'aime la cuisine simple mais savoureuse. Bon appetit!!!
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Qu'est Ce Qu'on Mange Aujourd'hui ?

J'aime...