750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 09:00

2.5PP par fondant, 63 pour la totalité

 

Un tour en cuisine

Un tour en cuisine n°77

 

Cette semaine, je pars en voyage chez Oum-Hafssa. Ces petites gourmandises m'ont tout de suite fait de l'oeil. Enorme!!! C'était trop bon.

 

C'est Sam Mijote qui vient visiter mon blog.

 

recette-3-1066.JPG

 

Préparation : 20 min

Cuisson : 10 min

 

Ingrédients (pour 25 personnes) :

- 250g de cacahétes

- 250g de farine

- 50g de sucre en poudre

- 150g de beurre allégé à 15%

- 1cc de cannelle

 

Précvhauffer le four à 150°C.

 

Passer les cacahuétes au grill 8 min puis les mixer.

Tamiser la farine. Dans un saladier mélanger les ingrédients sec. Cacahuétes, farine, canelle, sucre puis le beurre.

 

Former des boules et mettre au four 10 min.

 

Tag : cacahuéte, marocain, gâteau, cannelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très bon choix
Répondre
O
Ravie que tu es aimer la recette et jolie photo ^^<br /> Bon week end et bonne continuation
Répondre
E
ils ont l'air super bon ces fondants
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Weitweitland
  • : Pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser. Vous trouverez sur ce blog de cuisine mes recettes converties en propoint. 100% plaisir 0% complexe 200% weight watchers. Cuisinière du Dimanche ou au mieux du Samedi :) J'aime la cuisine simple mais savoureuse. Bon appetit!!!
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Qu'est Ce Qu'on Mange Aujourd'hui ?

J'aime...