750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 09:00

4.5PP par portion, 36 pour la totalité

 

 

Un tour en cuisine

 

Participation à en Un tour en cuisine, tour 37.

 

Cette fois, c'est sur le blog Diwall du blog Carnet de 1001 recettes que je devais piocher ma recette.

Cette mousse est vraiment excellente. Et je dois bien avouer que j'adoooore le Toblerone. En le mangeant en mousse, je déculpabilise un peu. J'ai juste un peu allégé la recette de Diwall en ne mettant pas tous les jaunes.


Pour ce tour, c'est Dalila du blog A la bonne bouffe qui venait piocher chez moi.

 

recette-2-2526.JPGrecette-2-2532.JPG

 

 

Préparation : 20 min

Réfrigération : 4 heures

 

Ingrédients (pour 8 personnes):

- 200g de Toblerone

- 3 jaunes d'œufs

- 5 blancs d'oeufs

 

Faites fondre le chocolat dans une casserole avec un peu de lait. Laisser refroidir légérement.

Ajouter les jaunes d’œuf au chocolat.

Mélanger.

 

Battre les blancs en neige avec un peu de sel.

Incorporer les blancs au chocolat.

 

Verser le tout dans les pots et laisser reposer au frais 4 heures.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
oh ça me plait cette recette, pas de lait en dehors du tobblerone!!<br /> c'est à tester<br /> merci<br /> bon diamnche
Répondre
D
Bonjour,<br /> Très heureuse que cette recette t'ait plu. merci pour ta visite. Bon dimanche
Répondre
L
oh que ça doit être bon!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Un vrai délice !
Répondre
A
il m'en fauuuuuut
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Weitweitland
  • : Pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser. Vous trouverez sur ce blog de cuisine mes recettes converties en propoint. 100% plaisir 0% complexe 200% weight watchers. Cuisinière du Dimanche ou au mieux du Samedi :) J'aime la cuisine simple mais savoureuse. Bon appetit!!!
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Qu'est Ce Qu'on Mange Aujourd'hui ?

J'aime...