750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 13:33

2.5PP par tartelette, 36 pour la totalité

Le petit plus :
Comme vous le savez peut être je suis portuguaise et la morue chez nous remplace la dinde traditionnelle pour noël. On dit qu'il existe 365 façons de cuisiner la morue. En voici une original et super bonne. Ces petites tartelettes peuvent être mangé à l'apéro ou même en entrée avec de la salade.

  recette-allbum-1-0009-copie-1.JPG

Préparation : 25 min
Cuisson : 45 min

 

Ingrédients (pour 14 tartelettes) :
- 250g de pomme de terres
- 200g de morue déssalée émiettée
- 1 oignon
- 230g de pâte feuilletée
- 1 CS d'huile

Eplucher les pommes de terre et les faire cuire environ 20 min.

Eplucher et hacher l'oignon. Faire revenir ce dernier avela la morue dans l'huile une quizaine de minutes.

 

Préchauffer le four à 200°C.

 

Ecraser les pommes de terre en purée. Mélanger la purée avec la morue.

 

Etaler votre pâte feuilletée dans des petits moules à tarte ou un grand.

Disposer de la brandade sur le dessus.

 

Cuire à 200°C pendant 10 min.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour<br /> tu ne mets as d'ail dans ta brandade ?
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement je n'en ai pas mis, mais j'aurai pu. Faudrait que j'essaie.<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Moi

  • : Weitweitland
  • : Pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser. Vous trouverez sur ce blog de cuisine mes recettes converties en propoint. 100% plaisir 0% complexe 200% weight watchers. Cuisinière du Dimanche ou au mieux du Samedi :) J'aime la cuisine simple mais savoureuse. Bon appetit!!!
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Qu'est Ce Qu'on Mange Aujourd'hui ?

J'aime...