750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 09:00

4PP par portion, 34 pour la totalité (portion d'environ 250g)

 

Avec l'arrivée du soleil, on a envie de manger des salades.

Pour la base de ma recette, je me suis inspirée de celle de Julianne.

 

Avec cette recette, je participe au tour de couleur rouge.  Un tour en cuisine

 

P1060644.JPG

Préparation : 15 min

Cuisson : 15 min

 

Ingrédients (pour 8 personnes) :

- 300g de pâtes crus

- 4 tomates

- 2 poivrons

- 2 yaourts natures

- 80g de pesto rouge

- 1CS de vinaigre balsamique

 

Cuire les pâtes comme indiqué sur le sachet.

 

Couper les tomates en petits dés et le poivron en fines lamelles.

Cuire le poivron 10 min à la vapeur.

 

Mélanger les yaourt, le vinaigre balsamique et le pesto pour faire la sauce.

Mélanger le tout et servir bien frais.

 

Tag : pâte, poivron, tomate, yaourt, pesto

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Miam!!Bises.
Répondre
R
Ta recette a l'air terriblement tentante.
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Weitweitland
  • : Pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser. Vous trouverez sur ce blog de cuisine mes recettes converties en propoint. 100% plaisir 0% complexe 200% weight watchers. Cuisinière du Dimanche ou au mieux du Samedi :) J'aime la cuisine simple mais savoureuse. Bon appetit!!!
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Qu'est Ce Qu'on Mange Aujourd'hui ?

J'aime...