750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 16:24

1.5PP par sablé, 23.5 pour la totalité

 

Une idée pour l'apéro toute simple et qui fait son petit effet.

 

P1060865.JPG

 

Préparation : 15 min

Réfrigération : 1 heure

Cuisson : 15 min

 

Ingrédients (pour 15 sablés) :

- 40g de beurre

- 75g de roquefort

- 75g de farine

- 1cc de miel

 

Mélanger tous les ingrédients en les pétrissant. Former un boudin, l'enrouler dans du papier cellophane et mettre au frais 1 heure.

 

Préchauffer le four à 160°C.

 

Découper le boudin en rondelles. Les déposer sur une plaque en silicone, les aplatir un peu (j'ai utilisé un tampon).

Cuire 15 min. Laisser refroidir avant de servir.

 

Tag : roquefort, sablé, miel, apéro

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Super bon !
Répondre
A
je passe mon tour
Répondre
C
j'adore le roquefort... délicieux sablés...
Répondre
L
Une chouette idée ces petits sablés !
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Weitweitland
  • : Pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser. Vous trouverez sur ce blog de cuisine mes recettes converties en propoint. 100% plaisir 0% complexe 200% weight watchers. Cuisinière du Dimanche ou au mieux du Samedi :) J'aime la cuisine simple mais savoureuse. Bon appetit!!!
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Qu'est Ce Qu'on Mange Aujourd'hui ?

J'aime...