750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 18:53

3PP par portion, pour la totalité (portion d'environ 20g)

 

Il me restait encore de la pâte de pistache qu'il fallait que je cuisine alors voilà!

Je trouve que le mélange pistache/fraise est idéal.

L'avantage de ces roulés, c'est que l'on peut le décliner au grè de toutes nos envies.

 

recette-3-0723.JPG

 

Préparation : 20 min

Cuisson : 10 min

 

Ingrédients (pour 20 personnes) :

- 5 oeufs

- 100g de sucre

- 50g de sirop de fraise

- 100g de farine

- 80g de pâte de pistache

- colorant alimentaire rouge

 

Préchauffer le four à 200°C.

 

Préparer la génoise. Dans un saladier, fouetter les oeufs et le sucre. Ajouter, la farine, le sirop et le colorant rouge.

 

Verser la pate sur une plaque recouverte d'une feuille de silicone ou de papier cuisson. Enfourner 10 min.

 

A la sortir du four, recouvrir la génoise d'un torchon humide pour ne pas qu'il sèche et se casse en refroidissant.

 

Répartir la pâte de pistache et enrouler le biscuit.

 

Tag : pâte de pistache, fraise, roulé, gâteau

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
il en reste une part???
Répondre
L
voilà une jolie idée!<br /> bonne soirée
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Weitweitland
  • : Pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser. Vous trouverez sur ce blog de cuisine mes recettes converties en propoint. 100% plaisir 0% complexe 200% weight watchers. Cuisinière du Dimanche ou au mieux du Samedi :) J'aime la cuisine simple mais savoureuse. Bon appetit!!!
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Qu'est Ce Qu'on Mange Aujourd'hui ?

J'aime...