750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 17:00

7PP par portion, 29 pour la totalité (portion de 245g environ)

 

Le petit plus :
Enfin me revoilà. Je dois bien avouer qu'un mois sans internet après avoir déménagé à 450km de chez moi a été très dur. Heureusement que j'avais la cuisine pour m'occuper.
Merci à tous d'avoir continuer à être aussi assidu.
Concernant cette recette, je l'ai trouvé très simple à faire et savoureuse. Idéal un midi, car très rassasiante.


recette-allbum-1-0205.JPG

Préparation :  20 min
Marinade : 1 heure

Cuisson : 30 mn

 

Ingrédients (pour 4 personnes) : 

- 2 pavés de saumon
- 1 poivron rouge
- 3 CS de soja
- 60g de riz cru
- 140g de petits pois
- 230g de champignons de paris
- 2 oeufs
- 1 CS d'huile d'olive

Faire mariner le saumon dans le soja pendant 1 heure. Conserver la marinade.

Epépiner le poivron et le couper en morceaux.
Faire cuire le riz.

Faire le dorer le poisson 5 min dans l'huile. Le retirer et réserver.
Mettre les légumes dans la sauteuse avec le reste d'huile. Faire cuire environ 20 min.
Saler, poivrer.

Ajouter le riz et continuer la cuisson pendant 2 min.

Battre les oeufs avec le soja de la marinade.Faire cuire en omelette.
Couper la en morceaux,l'ajouter aux légumes et au riz.
Couper le poisson en morceaux et l'ajouter au reste.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue Chez Moi

  • : Weitweitland
  • : Pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser. Vous trouverez sur ce blog de cuisine mes recettes converties en propoint. 100% plaisir 0% complexe 200% weight watchers. Cuisinière du Dimanche ou au mieux du Samedi :) J'aime la cuisine simple mais savoureuse. Bon appetit!!!
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Qu'est Ce Qu'on Mange Aujourd'hui ?

J'aime...