750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 09:00

7PP par portion, 101 pour la totalité (portion d'environ 130g)

 

Un tour en cuisine

Un tour en cuisine n°62

 

Ce petit tour m'a envoyé chez Noasette. J'ai choisi cette recette car vous le savez, j'aime la culture asiatique et leur cuisine.

 

Voyons ce que nani a choisi chez moi.

 

recette-3-0490.JPG

 

Préparation : 15 min

Cuisson : 30 min

 

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 1kg de blancs de poulet

- 2 oignons

- 2 gousses d'ail

- 2 poivrons

- 200g de noix de cajou

- 1 cube de bouillon de volaille

- 1CS de maïzena

- 4CS de sauce soja

- 20cl d'eau

- 1CS d'huile

 

Faire dorer les noix de cajou dans une poêle sans matière grasse, remuer régulièrement afin de ne pas les faire bruler.

 

Couper les blancs de poulet en fines lanières. Faire revenir le poulet dans un wok l'huile. Réserver.

 

Peler et émincer les oignons. Peler et écraser l'ail. Epépiner le poivrons et le couper en fines lanières.

 

Faire revenir les poivrons 5 min dans le wok puis ajouter l'oignon et l'ail, cuire environ 8 min.

 

Délayer le bouillon dans l'eau, verser dans les légumes, ajouter la sauce soja et porter à ébulition

Délayer la maïzena dans un peu d'eau froide, ajouter dans le wok afin d'épaissir la sauce.

Ajouter le poulet et les noix de cajou, poursuivre la cuisson 8 min à feu doux en remuant souvent.

 

Tag : noix de cajou, asiatique, poivron, poulet, soja

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ca doit être trop, trop bon cette recette. Joli tour! Bisous
Répondre
N
Miam je l'avais adoré celle là, très bon choix !! Bises
Répondre
A
ton assiette me fait bien envie
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Weitweitland
  • : Pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser. Vous trouverez sur ce blog de cuisine mes recettes converties en propoint. 100% plaisir 0% complexe 200% weight watchers. Cuisinière du Dimanche ou au mieux du Samedi :) J'aime la cuisine simple mais savoureuse. Bon appetit!!!
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Qu'est Ce Qu'on Mange Aujourd'hui ?

J'aime...