750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 11:22

1PP par carré, 66 pour la totalité 

 

Le petit plus :
Si comme moi vous avez des coings à passer c'est la recette idéale. Et puis, les fêtes de Noël approchent, ces sucreries seront parfaites. Merci à mon amie Karine qui m'a donné cette recette.

recette-allbum-1-0988.JPG

 


Préparation : 25 minutes

Cuisson : 35 min
Repos : 3 jours


Ingrédients (pour 66 carrés):

- 600g de coings

- 600g de sucre en poudre

- 1 jus de citron

 

Couper les coings en quartiers, sans ôter les coeurs, et les faire cuire dans une casserole d'eau. Une fois l'eau en ébullition cuire pendant 15 min.
Retirer les pépins et la peau. Passer le tout au mixeur avec le sucre et le jus de citron.

Faire cuire le tout à feu moyen dans une grande casserole pendant 20 min en remuant sans cesse.

Verser la pâte dans un moule rectangulaire. Egaliser avec une spatule. Laisser reposer dans un endroit sec durant 3 jours avant les couper en carrés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue Chez Moi

  • : Weitweitland
  • : Pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser. Vous trouverez sur ce blog de cuisine mes recettes converties en propoint. 100% plaisir 0% complexe 200% weight watchers. Cuisinière du Dimanche ou au mieux du Samedi :) J'aime la cuisine simple mais savoureuse. Bon appetit!!!
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Qu'est Ce Qu'on Mange Aujourd'hui ?

J'aime...