750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 18:21

6PP par portion, 24.5 pour la totalité (portion d'environ 200g)

 

Une recette toute simple et complète. Mon petit monde a bien aimé.

 

recette-2-0083.JPGrecette-2-0090.JPG

 

Préparation : 20 min

Cuisson : 20 min

 

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 550g de dinde

- 6 spray d'huile

- 400g de poireaux surgelés

- 1 oeuf

- 60g de chapelure

- thym

 

Préchauffer le four à 200°C.

 

Faire revnir les poireaux avec l'huile.

 

Couper la dinde en petits morceaux.

 

Dans un saladier, mélanger l'oeuf, le thym, la chapelure, les poireaux et la viande.

Saler, poivrer.

 

Verser dans un moule à gâteaux et cuire 20 min.

 

Tag : poireau, chapelure, dinde, pain de viande

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbe recette !!!
Répondre
Y
sympa ta recette!!biz
Répondre
L
pas mal comme idée pour un pique nique!!
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Weitweitland
  • : Pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser. Vous trouverez sur ce blog de cuisine mes recettes converties en propoint. 100% plaisir 0% complexe 200% weight watchers. Cuisinière du Dimanche ou au mieux du Samedi :) J'aime la cuisine simple mais savoureuse. Bon appetit!!!
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Qu'est Ce Qu'on Mange Aujourd'hui ?

J'aime...