750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 09:00

2PP pour portion de sauce, 8 pour la totalité (portion d'environ 75g) + morceau de dinde à comptabiliser

 

Un tour en cuisine

On est reparti pour un tour ....   en cuisine 

Tour n°107

 

Ce dimanche, Miss cuisine m'a envoyé chez Laureb, où j'ai choisi sa dinde au curry. J'ai juste remplacé le curry par de la pâte de curry. Un régal!

 

C'est kougelhopf qui venait piocher chez moi.

 

P1060527.JPG

 

Préparation : 15 min

Cuisson : 15 min (pour la sauce)

 

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 4 morceaux de dinde de votre choix (j'avais de la blanquette)

- 1 oignon

- 1 jus de citron

- 20 cl de crème 5 %

- 10 cl de vin blanc

- 4 spray d'huile

- 2CS de pâte de curry (peut être remplacé par du curry simple)

- 1 cube de bouillon de volaille

- quelques gouttes de tabasco

 

Préparer la sauce.

Dans une  casserole, faire réduire le vin blanc avec l'oignon émincée et le cube de bouillon .

Ajouter la crème et la pâte de curry puis mélanger.

Ajouter l'assaisonement avec le jus de citron et le tabasco.

 

Faire revenir  la dinde dans l'huile. Cuisson selon votre convenance. J'ai utilisé ma cocotte.

 

Napper la viande de sauce.

 

Tag : dinde, curry, oignon, tabasco

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue Chez Moi

  • : Weitweitland
  • : Pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser. Vous trouverez sur ce blog de cuisine mes recettes converties en propoint. 100% plaisir 0% complexe 200% weight watchers. Cuisinière du Dimanche ou au mieux du Samedi :) J'aime la cuisine simple mais savoureuse. Bon appetit!!!
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Qu'est Ce Qu'on Mange Aujourd'hui ?

J'aime...