750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 13:45

Coucou tout le monde!!

 

Et voilà, les vacances sont terminés. Comme à chaque fois, ça a été un très bon séjour.

Mon petit loup de 15 mois a découvert la plage et l'océan.

 

Je vous remercie pour les participations au concours de cuisine Portugaise. A ce jour, j'en ai reçu 5.

Il ne reste plus que quelques jours pour participer. Le concours sera clos le 23 juillet.

Je vous ai ramené quelques photos de spécialités que nous avons mangé sur place, ça vous donnera peut être des idées.

 

 

recette-2-0238.JPG                          recette-2 0237

  Du poulpe (mon chéri adore ça)                                  De la morue cuite à la braise

                                                                                                       (un délice)

recette-2-0144.JPG                          recette-2 0125-copie-1

 La canja (c'est une soupe de pâtes                               Diverses patisseries

 qui est avec des pattes de poulet,          (la majorité sont fourrés de crème patissière)

  perso je ne mange pas les pattes)

recette-2-0118.JPG                         recette-2 0115

La fancesinha (un énorme croque                       Bacalhau com nata (c'est de la purée de

monsieur avec des saucisses, un bifteck,           pomme de terre mélangée à de la morue

du jambon, du fromage et une sauce                  émiettée et de la béchamel) C'est simple 

à la tomate et à la bière) C'est un                                      et excellent

de mes plats préférés

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bon retour. Bizzzz
Répondre
U
Merci de partager les spécialités du pays avec nous... Voilà un bel aperçu de ce que l'on peut manger ailleurs!
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Weitweitland
  • : Pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser. Vous trouverez sur ce blog de cuisine mes recettes converties en propoint. 100% plaisir 0% complexe 200% weight watchers. Cuisinière du Dimanche ou au mieux du Samedi :) J'aime la cuisine simple mais savoureuse. Bon appetit!!!
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Qu'est Ce Qu'on Mange Aujourd'hui ?

J'aime...