750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 10:30

7PP la verrine


Le petit plus :
C'était bon mais je suis un peu déçue de la texture. En même temps, c'est de ma faute, je n'ai pas eu la patience d'attendre 1heure. Je l'ai laissé seulement 20 min au frigo.Comme dirait maitre yoda, Trop gourmande je suis.

  P1050864.JPG

 

Préparation : 30 min
Réfrigération : 1 heure

Ingrédients (pour 1 personne) :
- 2 speculoos
- 5 de beurre
- 20g de mascarpone
- 20de yaourt nature
- 2 cs de crème liquide 15%
- 5g de sucre
- 1/2 banane
- 1 carré de chocolat
   

Emiettez les biscuits. Faites fondre le beurre. Mélangez les miettes de biscuit au beurre. Etalez sur une verrine la pâte. Mettez la au frais pendant que vous préparez la garniture.

Mélangez le mascarpone, le yaourt et le sucre jusqu'à obtenir une pâte lisse. Fouettez la crème, puis mélangez-la au macarpone.

Coupez une banane en tout petits morceaux et mélangez à la garniture.

Faire fondre le chocolat dans un peu d'eau au micro- ondes et l'incoporez à la pâte.
   

Etalez le mélange sur les biscuits. Recouvrez de tranches de bananes. Réservez au frais 1 heure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'suis accro au spéculoos.... j'suis accro au cheesecake...ta recette m'attireeeeeeeeeee mais 7pp quand même!!!!!!! bon ce sera ma récompense si j'atteinds mon but cette semaine mmmmmmmmmmmiam<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hihi, je connais ça aussi le fait de pas avoir la patience d'attendre qu'un dessert prenne au frigo...<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Chez Moi

  • : Weitweitland
  • : Pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser. Vous trouverez sur ce blog de cuisine mes recettes converties en propoint. 100% plaisir 0% complexe 200% weight watchers. Cuisinière du Dimanche ou au mieux du Samedi :) J'aime la cuisine simple mais savoureuse. Bon appetit!!!
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Qu'est Ce Qu'on Mange Aujourd'hui ?

J'aime...